Logiciels

 

arton16-d8364

AZIMUT 35

La référence de l’école conditionaliste

 

 

Agréés par le COMAC, la gamme des logiciels Azimut35 est devenue la référence de l’école conditionaliste. Elle a été développée par Patrick LEGUEN sur les conseils de Jean-Pierre NICOLA. Pour autant, ces logiciels ne se limitent pas à cette école conditionaliste, ils couvrent aussi les besoins des autres écoles grâce à ses multiples fonctionnalités.

Du calcul de la carte du ciel à la mise en page de son interprétation, sans oublier l’étude et l’interprétation des transits et quelques fonctions inédites telles que la hiérarchisation planétaire modifiable, le thème des azimuts, les graphiques prévisionnels, la recherche multicritère (avec en option une base de données astrologiques de plus de 5000 thèmes !), ces logiciels représentent – pour un rapport qualité-prix étonnant – des outils à la fois très complets et d’une rare ergonomie. Leurs paramétrages multiples permettent en outre de les adapter- en toute simplicité- aux « habitudes » de chacun.

Pour en savoir plus sur la gamme des logiciels « Azimut35 » ou télécharger une version d’essai, visiter le site Azimut35. Il propose des produits de qualité professionnelle – sans équivalent – qui sont en constante évolution et se distinguent des autres par leur sérieux, leur efficacité et leur agrément d’utilisation. Fortement recommandés à tout astrologue (conditionaliste ou non) car vraiment conçus comme des outils de travail : riches mais sans superflu.

Voir en ligne : Logiciels Azimut35

www.000webhost.com